Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 23:01

Et oui , pas de message ce jour !!! Le marché n'a pas de trend: en daily , on revietn sous la MM20 qui s'horizontalise donc toute prise de position est risquée .

Mes trades perso du jour m'ont permis de dégager ...-2 pips ..pour 6 heures de travail !!!!Grandiose!!

Et demain c'est vendredi , journée habituellement agitée...mais rien de clair en vue . Si vous etes pret à prendre des risques , envoyez moi un mail (sauf pour ceux dont j'utilise les SMS, bien sur); je donnerai les trades avatn meme que je les pose.

Bonne soirée. jctrader

Partager cet article
Repost0

commentaires

--

  • : Money Management
  • : moneymanagement,money, management,argent,bourse,forex,devises,actions,analyse technique,paris,trading,trader,risque,graphe,at,gestion,sicav,finances,investir,gagner,retraite
  • Contact

Chercher Mot ClÉ?